Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

15 mai 2011

Deux nouvelles pages avec Pâques Festives

Bonsoir,

Et me voici (très rapidement) pour vous présenter deux pages "plaisir" réalisées avec l'avant dernier kit de KapiScrap : Pâques Champêtres.

Cette première page utilise une template de KapiScrap qui sera prochainement offerte en freebie sur le site de KapiScrap, et dans 4 formats ! Il y en aura pour tout le monde.


Allez... une rapide explication sur la réalisation de ma seconde page...

Les Grandes Lignes de ma seconde page

Cette seconde page utilise le gabarit gabarit_ks_etiquette_1 du kit sur lequel une texture a été appliquée et qui sert à mater la photo. Sous ce gabarit a été positionné un élément de type grillage. La photo a été positionnée sur le gabarit étiquette et passée en sépia dans Scrapbook MAX!, et par dessus le cadre cadre_photo_polaroid_1_ks a été ajouté.

Oui j'ai osé mettre un papier quadrillé en fond... je trouvais cela original.

La page est exclusivement réalisée avec des éléments du kit Pâques Festives jusqu'au WordArt. Une texture a été appliquée sur le WordArt pour en changer la couleur... chose facilement réalisable avec Scrapbook MAX! car il suffit de sélectionner une texture et de lui appliquer une forme (une forme est un fichier .png qui peut se trouver dans n'importe quel répertoire). Dans ce cas ma forme était mon WordArt.

Et bien sûr j'ai ajouté des ombres. Les ombres sont gérées finement et simplement avec Scrapbook MAX! ce qui permet de ne pas obtenir des ombres trop foncées qui viennent gâcher une composition. En savoir plus sur la gestion des ombres avec Scrapbook MAX!


Je vous le répète, ce kit est d'une part TRES COMPLET, d'autre part SUPERBE ! Et il permet de travailler sur de nombreuses thématiques, et non pas exclusivement Pâques.



Vous ne serez pas déçus !!!

Allez je me sauve...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire