Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

3 mai 2011

L'intérêt d'une template ? Ma page avec Sweet Blackness

Bonsoir,

Je vous le disais hier... les kits se succèdent, et c'est de la folie ! Il y a des annonces dans tous les sens... Du coup il a fallu établir une "stratégie" pour réussir à produire autant de pages en si peu de temps.

L'astuce ?...

Vous l'aurez compris :-) Utiliser une template. Mais pas n'importe laquelle :-)

En fait il y a eu un grand coup de rush à partir de jeudi... J'étais en manque d'inspiration... Je bloquais pour faire une page pour Kaklei. Je me suis amusée à positionner des morceaux de papier, des photos... puis à les déplacer... puis à changer la taille, l'angle... et au bout de deux heures après avoir manipulé et remanipulé mes éléments, je suis arrivée à une très sympathique mise en page. Et voilà ma template était créée. Une nouvelle template pour KapiScrap.

Et comme j'utilise Scrapbook MAX! rien de plus simple que de créer une template à partir d'une page de scrap existante. Il suffit tout tout simplement d'exporter sa page en tant que template.

Cette template m'a tellement plus que du coup j'ai fait un grand nombre de pages avec... Et elle me plaît toujours autant ! Bien que je vais finir par me lasser, et vous lasser... J'espère pas tout de suite car il me reste un "petit stock" de pages à vous présenter avec...

Donc me revoici pour vous présenter un autre mini de Simplette. Il s'agit de Sweet Blackness. Et voici ma page avec ma "fameuse" template :-)


Voici l'aperçu de Sweet Blackness que vous pouvez acheter chez Scrap Ta Boutic... et en plus il est actuellement à seulement 1 €uro !


Sur le blog de KapiScrap, vous pourrez voir d'autres pages de scrap, et certaines avec cette "fameuse" template.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire