S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

28 mai 2011

Mes Pages avec The World of Pirate et Quelques Astuces...

Bonjour,

Et avec un peu de retard c'est le dernier kit du Petit Scrap que je vous présente : The World of Pirate.

Pour ce kit j'ai réalisé  avec Scrapbook MAX! 2  trois pages, dont deux sur la mer... et une sur la campagne... comme quoi, avec un petit peu d'imagination, il est toujours possible de travailler des thématiques différentes de celle annoncée par le kit.

Ma première page utilise une nouvelle template qui sera offerte par KapiScrap en freebie dans les prochaines semaines. Cette première page est pour le moment l'une de mes "favorites" pour 2011.


Pour le fond, afin d'obtenir cet effet de fondu, j'ai utilisé un masque de KapiScrap.

Pour la deuxième page, j'ai réalisé une mise en scène.


Le cadre est réalisé en utilisant un masque de KapiScrap sur lequel une texture a été appliquée. Ayant décidé de ne pas mettre de papier de fond pour avoir un fond blanc, j'ai juste agrémenté mon fond de WordArts créés à la volée avec Scrapbook MAX! J'ai écrit des mots avec des polices et des espacements différents... je les ai groupés pour obtenir un seul objet .png que j'ai mis complètement en arrière plan.

Et pour ma page n°3, j"ai opté pour une template freebie de KapiScrap (template freebie n°1) qui sera offerte d'ici la fin de ce mois sur le site de KapiScrap.


Vous pouvez retrouver le kit The Word of Pirate du Petit Scrap dans plusieurs boutiques, dont Digiscrapbooking, et ce à un tout petit prix.


Et avant de me sauver, je vous rappelle que sur le site de KapiColors, nous vous offrons une QP en Freebie pour la Fête des Mères !

Bon après-midi.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ces trois compos, un coup de coeur pour la première

    RépondreSupprimer