Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

23 mai 2011

My so beautiful angel...

Bonjour,

J'ai passé deux jours sans scraper une page... sans naviguer sur la toile... C'était très reposant :-) Mais le temps de ce week-end, mon appareil photo a "travaillé"... soit quelques deux cent photos. Bref, de quoi faire beaucoup de pages avec encore de nouvelles photos.

Pour l'heure je vous présente le dernier kit de Simplette : My So Beautiful Angel. J'ai réalisé une unique page car au moment de réaliser des pages avec ce kit, j'ai manqué d'inspiration... J'ai bien trouvé une idée... que voici... mais au final cette page me laisse toujours autant perplexe...


Vous pouvez acheter ce mini kit dans plusieurs boutiques dont Scrap with Friends.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire