Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

7 mai 2011

Week-end International du Scrapbooking... Nouveaux kits, Tutoriel, Freebies...

Bonsoir,

Comme vous le savez, c'est le week-end international du scrapbooking ! Il y a des offres un peu partout sur la toile, pleins de nouveaux kits, des freebies, etc. Bref, un week-end TRES RICHE en nouveautés !

Nouveaux Kits

Parmi les nouveautés, je ne peux pas ne pas citer le kit Pâques Festives de KapiScrap :-) Il est tout simplement superbe !



Mais il y a aussi le nouveau kit de Shien Design : Eternal Love sur le thème de la Fête des Mères, et qui est accompagné de WordArts assortis.

Voici les deux pages que j'ai réalisées avec ce kit. J'ai utilisé des templates de KapiScrap and Art, et comme à l'habitude Scrapbook MAX! 2 pour faire mes pages.



Ce kit est disponible dans les boutiques Go Digital Scrapbooking, Digidesign Resort et NDISB.

Image

Image

Et comme c'est le week-end du scrap, il fallait bien que je vous offre un cadeau !

Tutoriel en Freebie

Mon cadeau (celui de KapiColors) est un tutoriel très détaillé sur la manière de créer une template avec le logiciel Studio-Scrap 3. Vous pouvez accéder gratuitement à ce tutoriel en cliquant sur ce lien...

Kits en Freebie

Et voici quelques freebies recensés sur la toile...


Téléchargement du kit Just for Leo


Téléchargement de l'alpha Tangy Love Blue


Sur ce, je vous souhaite bon scrap !


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le tutoriel. Cela tombe bien ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles pages à regarder aujourd'hui ... et merci pour les freebies et la présentation des kits.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer