Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

12 juin 2011

Blue World du Petit Scrap

Bonjour,

Comme indiqué ce vendredi j'ai réduit de façon draconnienne le nombre de CT pour lesquelles je scrappais... et pour celles conservées je scrappe et fais les "pubs" à mon rythme. Terminé le stress, la pression :-)

J'ai dû faire un choix... pas facile je l'avoue... et j'ai décidé de continuer à scrapper pour Le Petit Scrap (qui fut l'un des premiers), Cajoline et Simplette. Je scrappe aussi pour deux designers qui vendent leurs kits dans la boutique de Scrapbook MAX! et dont on peut retrouver les kits dans les Packs d'Expansion de Scrapbook MAX! à savoir Diana Carmichael et Crafty Scraps... cette démarche s'inscrit dans le cadre du partenariat de KapiScrap et de l'éditeur de Scrapbook MAX!

Donc aujourd'hui je vous  présente (avec quelques jours de retard) le dernier kit du Petit Scrap : Blue World.


Pour cette première page j'ai utilisé deux masques (un pour le contour et un pour le fond de la page) et un gabarit (la photo dans l'étiquette - tag) de KapiScrap.

Pour cette seconde page j'ai utilisé un gabarit de KapiScrap (fond de ma page) et une template de KapiScrap qui sera offerte en freebie dans un collaboratif prochainement.

Comme indiqué ce vendredi j'ai arrêté tous les collaboratifs, pour ne me concentrer que sur les collaboratifs réalisés avec Crafty Scraps (qui pour la plupart apparaitront sous le nom de KapiScrap). Toutefois, d'ici la fin de ce mois de juin, vous découvrirez les deux derniers collaboratifs réalisés en mai avec Scrap'Avenue et le forum de Louise.

Et voici un aperçu du kit Blue World du Petit Scrap. Ce kit est disponible dans plusieurs boutiques, dont Digiscrapbooking.



1 commentaire:

  1. le fondu/utilisation du mask est génial sur ce fond blanc !!
    la seconde est superbement réalisée, on dirait que le garçon est à l'intérieur d'une vraie roue, l'utilisation des cercles en superposition donne un très bel effet.
    deux très belles pages donc !!

    RépondreSupprimer