Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

5 juin 2011

Mes Pages avec The Honey and Bees

Bonjour,

Et aujourd'hui c'est le kit The Honey and Bees du Petit Scrap que je vous présente. Pour la promotion de ce kit, j'ai réalisé quatre pages avec le logiciel Scrapbook MAX!

Qu'est-ce que c'est ce truc ?

Pour cette première page j'ai utilisé une template de KapiScrap qui sera offerte en freebie dans le courant du mois de juin.

Comme pour les précédentes pages réalisées avec cette template j'ai choisi d'avoir un fond blanc... en fait en arrière plan j'ai ajouté une texture dans un masque de KapiScrap pour obtenir cet effet de fondu.

Parc Australien

Pour cette seconde page je suis partie d'une template de KapiScrap que j'ai "déclinée".

Concernant le texte sur le papier de fond... J'ai écrit des mots : wallaby, Emeu, Kangourou... avec l'option Texte Titre de Scrapbook MAX! en utilisant différentes polices, différents espacements... et j'ai groupé tous ces mots pour n'obtenir qu'un seul élément que j'ai placé sur mon papier de fond avec un niveau de transparence.


Le Monde Merveilleux des Enfants

Pour cette page j'ai au préalable procédé à un détourage de ma photo (dromadaire) avec Adobe Photoshop CS... compter environ deux heures pour un détourage réussi : extraction, gommage, contrôle qualité, lissage...

Avec cette photo (fichier png au fond transparent), j'ai pu réaliser une petite mise en scène.

Pour le fond j'ai utilisé un masque de Scrapbook MAX!


Déguisement

Et pour cette dernière page, j'ai fait un petit "mixte" : photo détourée et photo dans un masque (de KapiScrap).

Je suis partie de zéro... J'ai laissé libre court à mon imagination.

Le texte de journaling est écrit avec la fonctionnalité Texte Journaling de Scrapbook MAX! Ce logiciel offre de grandes possibilités côté texte grâce aux nombreux attributs graphiques proposés. Ecrire un texte avec Scrapbook MAX! est aussi simple qu'écrire un texte avec MS Word.


Le Kit The Honey and Bees


Vous pouvez acheter ce kit dans plus sieurs boutiques en ligne, dont ScrapBird.

J'espère que ces quelques explications vous auront été utiles et que mes pages vous donneront des idées.

KapiColors

Vous aimez mon travail ? Je vous invite à me rejoindre sur le site KapiColors, et à vous inscrire à la newsletter de sorte à être notifié des nouveautés : freebies, tutoriels... et de nos challenges !

Et sur le blog KapiScrap vous trouverez également des idées de mise en page.

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche !

1 commentaire: