Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

24 juin 2011

Mes pages avec Lovely Planet

Bonsoir,

Vous avez remarqué ? Oui, cela n'était jamais arrivé... Mon dernier article remonte à lundi. Bon il faut dire que je vous ai annoncé que je ralentissais la cadence en terme de pages (mais d'un autre côté vous avez eu tout plein de cadeaux :-) et je n'ai pas eu le temps car hyper débordée par mon travail toute la semaine durant. Et honnêtement cela ne m'a pas manqué. Eh oui :-)

Donc me revoici pour vous présenter deux pages réalisées avec Scrapbook MAX! 2 pour illustrer le dernier kit de Simplette : Lovely Planet.

Ma première page qui utilise l'un des masques fournis dans le kit de Simplette...


Et ma seconde page...

Pour cette page j'ai écrit des mots que j'ai groupés puis j'ai positionné le tout en arrière-plan, et j'ai appliqué une transparence sur mon papier de fond.


Et maintenant voici un aperçu de Lovely Planet décliné en deux versions : Clean and Simple, et traditionnelle.





Vous pouvez l'acheter dans plusieurs boutiques en ligne :
Et sur ce, je vous laisse...


1 commentaire:

  1. la première page est superbe ! j'aime beaucoup le design épuré, le mask est sympa aussi !

    RépondreSupprimer