Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

27 juillet 2011

Challenge Caboose Juillet 2011 et un mini Kit en Freebie

Bonsoir,

Voici un nouveau challenge organisé par la CT de Crafty Scraps qui va vous permettre de gagner un sympathique kit.

Il vous faut réaliser une page en utilisant exclusivement les éléments du mini kit Caboose du mois de Juillet (à télécharger sur le forum de Crafty Scraps).




Voici les règles :
1 - Utiliser au minimum 2 papiers
2 - Utiliser un troisième papier pour créer un nouvel élément (comme une forme par exemple).
3 - Utiliser au moins 5 éléments du kit ; le nouvel élément n'est pas inclus dans les 5 éléments minimum requis.
4 - Le thème est How your garden grows... donc il faut nous parler de votre jardin (floraison, etc.) ce qui signifie qu'un minimum de journaling est demandé).
5 - On ne doit pas recolorier les éléments.

(section Index > CT Monthly Caboose > CT's Caboose Challenges > July 2011 CT Caboose - Challenge Rules and Mini Kit)

Ensuite il vous faudra poster votre page sur le forum de Crafty Scraps dans la section Index > CT Monthly Caboose > CT's Caboose Challenges > July 2011 CT Caboose - Post your LO's here.

Le cadeau est un superbe kit que vous pourrez découvrir sur le forum de Crafty Scraps réalisé par la CT de Crafty Scraps... et voici l'aperçu de la partie de KapiScrap & Art.



Et voici ma "participation" à ce challenge :


J'ai respecté toutes les consignes... sauf la thématique :-) J'avais envie de scrapper ses photos... et pour être honnête (vraiment) j'ai fait ma page sans lire les règles... et je n'avais pas envie de la refaire. Alors ne faîtes pas comme moi, et suivez bien toutes les consignes pour gagner le cadeau !!!

Bon scrap !

2 commentaires:

  1. tu n'as sans doute pas respecté toutes les règles, mais la page au final est fort belle : d'abord, la photo est très bien mise en valeur, l'usage du photomask est superbe, la composition d'ensemble est harmonieuse, bien joué !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lys ! Et contente que tu viennes toujours faire un petit tour par mon blog.

    En fait, j'avais envie d'utiliser ces photos, et pas d'autres :-) et de faire cette page précisément.

    De plus, ayant participé à la création du kit à gagner pour ce Caboose (en tant que KapiScrap) je n'étais pas intéressée par le cadeau, alors je me suis offerte le luxe de ne pas tout respecter.

    RépondreSupprimer