Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

22 juillet 2011

Le HFD n°13 aura lieu...

Bonsoir,

Au moins de juin je vous avais annoncé que je réduisais bon nombre de CT (pour plusieurs raisons... et surtout pour le côté contraignant des publicités à faire ici et là et le temps que tout cela prenait)... et que j'intégrais la CT de Crafty Scraps qui proposait de sympathiques challenges... et qui correspondait davantage à mes nouvelles attentes. Vous aviez pu ainsi découvrir le HFD qui vous avait permis de gagner un joli kit aux couleurs "tropicales".

Ces dernières semaines il y a eu une période de flottement du côté de Crafty Scraps (Michelle) qui a rencontré de très graves problèmes de santé, et qui avait alors décidé d'arrêter son activité de designer et tout ce va qui autour. Michelle vient de nous demander de vous faire savoir qu'elle allait mieux et qu'en conséquence elle continuait, mais à un rythme moins soutenu... Nous pourrons alors continuer à vous proposer de sympathiques challenges, dont le HFD. A suivre le HFD n°13 !



Sinon, de mon côté, je n'ai vraiment plus le temps actuellement de scrapper la moindre page... et ce qui ne va pas aller en s'arrangeant avec l'approche des vacances...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire