Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

18 août 2011

Challenge HFD 13 : Ma page avec la template n°2 en freebie de KapiScrap

Bonsoir,

Ce mardi je vous présentais le HFD n°13... un superbe challenge organisé par la CT de Crafty Scraps vous permettant de gagner un très beau kit...


Alors voici ma participation à ce challenge :


Pour mémoire il faut uniquement utiliser les 7 "pièces" collectées et utiliser les 7 au minimum une fois... et de plus, il faut proposer une page sur le thème de l'Ecole.

Ma page a été réalisée à partir de la template n°2 en freebie de KapiScrap... et j'ai utilisé comme à mon habitude le logiciel Scrapbook MAX! pour la mise en page.

Alors vous aussi n'hésitez pas à participer à ce challenge pour gagner un très beau kit !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire