Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

22 août 2011

Freebie - QP Garden avec Strawberry Sting

Bonsoir,

Je vous présente une page que j'ai réalisée au début de ce mois-ci pour la promotion du kit Strawberry Sting de Crafty Scraps (Michelle McCoy) avec le logiciel de scrapbooking Scrapbook MAX! Lorsque j'ai découvert le kit, j'ai su immédiatement quelles photos j'allais utiliser...


Et je vous offre avec l'accord de Crafty Scraps cette très jolie page en tant que QP (Page Rapide).


Voici un aperçu du kit Strawberry Sting de Crafty Scraps :


Je vous invite à découvrir les kits de Crafty Scraps dans la boutique Scrapbook MAX!

2 commentaires:

  1. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [22 Aug 01:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  2. ou est maya l'abeille

    RépondreSupprimer