Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

21 septembre 2011

L'Album Tropical Holidays : Pages 8 et 9

Bonjour,

Aujourd'hui ce sont les pages 8 et 9 de mon Album Tropical Holidays... que je vous présente.




L'Album Tropical Holidays est proposé au prix très doux de 6,95 Euros TTC.


Le saviez-vous ?

L'album est constitué de ce que l'on appelle des Quick Pages (QP)... En français on parle de Pages Rapides.

Une Page Rapide est une composition prête à l’emploi qui contient toutes les textures, les embellissements, etc., sauf les photos. On la retrouve le plus souvent au format PNG. L'avantage de la Page Rapide est qu'elle peut être modifiée avec n'importe quel logiciel, pour la raison toute simple qu'elle est au format PNG qui est un format standard.

Pour utiliser une Page Rapide, rien de plus simple ! Ouvrez un logiciel d'édition d'images (Gimp, Photoshop, PaintShop..) ou de scrapbooking digital (ScrapbookMAX!, Studio-Scrap...), et chargez votre Page Rapide (fichier PNG). La Page Rapide se trouve alors sur la zone de travail... Il suffit de charger la (ou les) photo(s) que vous souhaitez mettre sur votre page, et de les passer en arrière-plan de la Page Rapide, c'est-à-dire derrière le (ou les) espace(s) prévu(s) pour les photos. Ceci étant fait il ne vous reste plus qu'à enregistrer votre page au format JPEG en 300 dpi.

Exemples d'utilisation de la Page Rapide en vidéo :



6 commentaires:

  1. je te prends un album
    c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  2. que faut il faire pour avoir un kit
    les mises en pages sont super

    RépondreSupprimer
  3. comment peut on se procurer l'album
    je dois vous envoyer un cheque car je n'aime pas payer en CB
    merci de votre reponse
    j'adore votre style cela change des compositions habituelles

    RépondreSupprimer
  4. super les couleurs et la presentation
    j'adore
    vivement halloween j'adore tes presentations sur ce theme
    A+

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes on repart quand à la mer hein ???? mdr Non c'est pas possible hein faut bien travailler avant !!!!!! Bonne soirée !!!! Gaëlle

    RépondreSupprimer
  6. Voici la réponse à la question posée : les kits peuvent être achetés en ligne via PayPal ou en envoyant le règlement par chèque.
    Voir : http://www.kapiscrap.com/boutique/achat-des-kits-kapiscrap/

    Merci pour vos sympathiques commentaires.

    RépondreSupprimer