Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

8 septembre 2011

Profondeur Aquatique de LPS

Bonsoir,

Cela faisait un long moment que je n'avais pas fait de pages pour Le Petit Scrap (LPS)... tout simplement parce que je n'avais pas le temps... J'ai réduit en juin le nombre de CT et pour celles conservées je fais des pages pour les kits qui me plaisent et lorsque j'ai le temps. Bref, le week-end dernier j'ai trouvé un moment pour faire deux pages pour le kit Profondeur Aquatique.

Pour ma première page j'ai opté pour des photos que j'avais prises à l'Oceanarium de Lisbonne en août 2008... Il s'agit du plus grand aquarium d'Europe. Si vous vous rendez à Lisbonne, c'est un "passage obligé" :-)


Ma deuxième page... tout simplement une petite mise en scène sans détourage... J'ai opté pour l'utilisation d'un masque (masque de KapiScrap) pour créer le fondu de la photo au travers du hublot, et j'ai choisi de conserver un arrière-plan blanc.


Logiciel utilisé : Scrapbook MAX! 2

Le Kit Profondeur Aquatique

Il est disponible dans plusieurs boutiques, dont Digiscrapbooking.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire