S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

19 novembre 2011

Witches Brew : 3 nouvelles pages

Bonjour,

 
Rapide passage par mon blog pour vous présenter trois nouvelles pages réalisées vendredi... avec le kit Witches Brew de KapiScrap. Eh oui ! Je vais encore attendre un petit peu avant de vous présenter des pages sur Noël... car là aussi vous risquez d'être bien servis...
 
Donc voici mes trois pages...


 
Sur ma deuxième page j'ai choisi d'appliquer un effet sépia et un effet watercolor sur ma photo car celle-ci datant du début des appareils numériques la qualité n'est pas excellente. Ces effets ont été appliqués avec Scrapbook MAX! 2
 
Pour plus d'informations sur cette page, merci de vous reporter à ce post.

 
Et voici l'aperçu du kit Witches Brew...


Ce kit est disponible dans deux boutiques :

A noter que le packaging diffère d'une boutiqe à l'autre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire