Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

26 décembre 2011

Le Réveillon de Noël

Bonsoir,

Noël est passé... Ce fut l'occasion de faire le plein de cadeaux :-) mais aussi de photos. Schtroumpf Costaud semble de plus en plus aimer se faire prendre en photo puisqu'il prend toute sorte de poses sans qu'on ne lui demande rien... Le résultat : de jolies photos bien agréables à regarder...

Voici une nouvelle page réalisée avec des photos du réveillon... et le kit Reindeer Village de KapiScrap, un kit idéal pour scrapper des photos sur la thématique de Noël.


Pour la mise en page j'utilise bien évidemment le logiciel Scrapbook Max! idéal pour créer de belles pages de scrapbooking.

Petite astuce...

Ma page a pour dimension 3600 x 3600 px. J'ai utilisé deux papiers unis texturés : un premier en arrière plan et un second sur le plan du dessus (dimension : 3000 x 3000 px - position x - y : 300 - 300 px). Sur ce second papier j'ai écrit des mots dans la même couleur que le papier de fond (récupération de la couleur à la pipette) sur lesquels j'ai appliqué une transparence de 75 et mis sur un angle à 348 (comme pour le cadre). Une fois les textes écrits, je les ai sélectionnés et groupés afin de n'obtenir qu'un seul objet.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire