Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

2 décembre 2011

Nouveau ! Reindeer Village

Rouge, marron, ocre, vert et bleu… Un côté « rustique » et traditionnel, avec une touche de fantaisie… Des éléments traditionnels 100% Noël, tels que le renne, le bonhomme de neige, le pain d’épice ou encore les bottes de Noël garnies, les boules…

C'est Reindeer Village, le kit sur la thématique de Noël cru 2011 de KapiScrap. Reindeer Village vous offre une multitude de possibilités de mise en page pour vos photos des fêtes de fin d’année et de l’hiver, et vous laisse naviguer entre les différents styles de scrapbooking.

Vous aimez les rennes ? Reindeer Village est le kit qu'il vous faut ABSOLUMENT !

Kit Reindeer Village - KapiScrap & Art

Diaporama des pages de Reindeer Village

Je vous présenterai TRES, TRES bientôt ma série de pages... pour l'heure j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend.


2 commentaires:

  1. Là je viens de l'installer et de le visualiser, il est très sympa, les couleurs sont à la fois traditionnelles et originales ainsi que l'ensemble des éléments, c'est du super travail !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai regardé ton diaporama il est pas mal

    RépondreSupprimer