Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

16 avril 2012

Menu : Entrée

Bonsoir,

Et voici une nouvelle page que je viens de réaliser avec le kit Baking Memories de KapiScrap... un kit élégant et raffiné, tout comme l'illustre ma page... enfin c'est ce que j'espère.


J'ai utilisé un masque et deux gabarits (masque inclus dans le kit Forever Adorable et gabarits inclus dans l'addon de Forever Adorable).

Cette page est d'une grande simplicité mais m'a néanmoins demandé du temps à la "penser" et à la concevoir.

Pas de papier de fond... une photo dans un masque... et un jeu de papiers et de gabarits... du travail sur les ombres et sur les textes. Rien n'a été laissé au hasard... Tout a été placé avec précision.

J'ai utilisé la photo de l'entrée du repas du baptême de Sarah.



Kit Baking Memories - KapiScrap & Art




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire