Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

18 juin 2012

Land of the Free

Bonsoir,

Me voici à nouveau... très rapidement... pour vous présenter une page que j'ai réalisée pour illustrer le dernier kit de Queen Bee Scraps: Land of the Free.

Le kit est très beau... mais cela relevait du challenge car il traite du 4 juillet, fête de l'Indépendance Américaine... Je pense m'en être bien sortie grâce à mon journaling...


La vérité ? Je suis hyper satisfaite de ma page ! et Queen Bee Scraps l'adore... Donc voilà qui est parfait.

Voici un aperçu du kit Land of the Free que vous pouvez vous procurer chez Stuff To Scrap.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire