Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

11 août 2012

Fun in the Sun

Bonsoir,

Une première ! Je crois que cela n'était jamais arrivé depuis que ce blog existe : onze jours se sont écoulés depuis mon dernier post. Vous pensiez que j'avais abandonné le scrap ??? Détrompez-vous ! J'étais fort occupée.

Voici une page réalisée avec le kit Fun in the Sun de KapiScrap qui sortira dans le courant du mois d'août. Ce kit est parfait pour scrapper mes très nombreuses photos de l'été. Cela fait presque vingt mois que j'ai mon nouvel appareil photo, et j'ai très largement dépassé les... 7.000 clichés !

Allez je vous montre ma page... et c'est l'occasion pour vous d'avoir un premier aperçu de ce nouveau kit :

Logiciel de mise en page : Scrapbook MAX! 2.

Sur ce, je me sauve, il se fait tard...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire