Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

30 août 2012

Sweet Babies

Bonsoir,

A mes heures perdues... (non ce n'est pas vrai... je n'ai plus le temps...)... je scrappe encore pour de très rares personnes... qui elles aussi scrappent pour moi. Bref ! Samedi j'ai fait deux pages pour mon amie Karina (Queen Bee Scraps) qui vient de mettre dans sa boutique deux très beaux kits, que je qualifierais de "Stunning !". J'ai été scotchée par son travail. Ce fut un plaisir de faire ces deux pages.

Le thème ? Bébé Garçon et Bébé Fille. J'ai été impressionnée par les éléments et les papiers, et le contenu... car cela couvre toute la thématique à la perfection. De plus, les éléments sont uniques. C'est un point que j'apprécie car retrouver 50 fois les mêmes éléments dans des kits différents de designers différents, et bien à la longue cela lasse. Les éléments sont de très bonne qualité, comme toujours ! Donc Bravo Karina !

Et si je vous montrais mes pages ?

Version garçon...


Version fille...


Et un tout petit aperçu des kits dont le contenu est impressionnant !




Le blog de Queen Bee Scraps est ici !

Et vous trouverez ces kits en vente ici !

Sur ce, je retourne vaquer à mes occupations...

1 commentaire: