Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

16 novembre 2012

Freebie - The Joy of Baking (QP)

Vous aimez les freebies ?

En voici un : une Page Rapide (Quick Page) réalisée avec le kit The Joy of Baking.



 

1 commentaire:

  1. Oui, oui!... c'est moi.... Je prends enfin le temps de laisser un petit mot...
    Je n'arrive plus à trouver autant de temps qu'avant à consacrer aux loisirs... je suis en manque de broderie, de scrap, papier et digital, de photos même!!!!
    Et en plus, j'ai des stagiaires en ce moment dans ma classe, qui sont très demandeurs, (tant mieux!) mais du coup, qui me demandent aussi beaucoup de temps!
    En tout cas je te remercie de venir de loin en loin me faire un petit coucou... Tu es adorable...
    Très bon week-end
    Aliselle

    RépondreSupprimer