Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

12 décembre 2012

Magazine Art & Craft

Est-ce que vous connaissez le magazine Art and Craft ?

Quelque soit votre réponse, si vous êtes féru(e) des loisirs créatifs, je vous conseille vivement d'acheter le numéro 3. Il vous propose des projets détaillés pour un hiver très festif. Vous pouvez vous le procurer chez votre libraire habituel, ou le commander en ligne. Un numéro spécial rempli de surprises que ce soit pour des projets de carterie, de cuisine, de couture ou encore de décoration !


Je l'ai reçu, et je l'ai rapidement parcouru (faute de temps), mais dès que j'aurai un petit moment (très bientôt) je m'y plongerai. J'ai vu des choses très intéressantes, notamment concernant la cuisine... des projets parfaits pour un Noël coloré et festif !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire