Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

6 mai 2013

Fiesta Time

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un kit de mon amie mexicaine Queen Bee Scraps. Il s'agit de Fiesta Time.

Pour illustrer ce kit, il me fallait des photos du Mexique... dans la mesure du possible. Et j'ai eu la chance d'aller au Mexique il y a quelques années. Pendant trois semaines nous avons sillonné le Mexique à bord d'une voiture de location... en nous arrêtant à des étapes que nous avions au préalable définies dans le cadre de la préparation de ce voyage. Nous avions juste réservé nos billets d'avion Paris-Mexico, et un vol interne aller-retour de sorte à pouvoir aller à Cancun, ainsi que la voiture de location. Pour le reste, ce fut l'aventure... et parfois un peu un "casse-tête" pour trouver un endroit où dormir selon les étapes... Ce fut d'ailleurs notre dernier voyage hors Europe.

Donc pour ces deux pages, il a fallu faire plusieurs choses. Pour commencer, j'ai dû partir à la recherche du fameux carton qui contenait les photos (non classées dans des albums) antérieures à 2000. Depuis 2002 je n'ai plus ce souci puisque je n'utilise qu'un appareil numérique. Le fameux carton ayant été découvert, j'ai scanné rapidement quelques photos, que j'ai très rapidement retouchées avec Photoshop Elements. Ceci étant fait, j'ai pu commencer à scrapper avec Scrapbook MAX! Et voici mes pages avec des photos de notre premier jour au Mexique, à Mexico. Le dépaysement le plus total ! Mais ce n'était que le début de notre voyage...


Et voici un aperçu du kit Fiesta Time, un kit aux couleurs traditionnelles qui traite parfaitement de la thématique annoncée. Ce kit est disponible dans deux boutiques : GDS et STS.





3 commentaires:

  1. très sympa ce kit et belle page d'illustration....
    Greetings from Utah...... !

    RépondreSupprimer
  2. Et j'ai oublié de dire que j'ai beaucoup apprécié la présentation du voyage à travers ce kit....

    RépondreSupprimer
  3. super sympa ce kit
    a cette epoque tu partais en vacances

    RépondreSupprimer