Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

26 août 2013

Découvrez Photographie Facile

Photographie Facile est un magazine dédié à la prise de vue, retouche et partage photo. Il s’adresse à toutes les personnes souhaitant débuter en photographie et vous accompagne sur tout type d’appareils photo : compact, reflex, Photophone, Tablette.


Le numéro 14 est actuellement en kiosque.

Chaque nouveau numéro est l'occasion de découvrir de nouvelles astuces.

Ce magazine m'a séduite... au point que je me suis mise en tête d'investir prochainement dans un reflex... et dans quelques mois de prendre des cours de photographie... Cela ne m'empêchera pas de continuer à utiliser mon APN Sony, qui est un très bon appareil, mais qui comme tout APN a ses limites.

Je vous laisse donc découvrir Photographie Facile.

1 commentaire:

  1. Coucou!
    Moi ce que je recherche c'est un manuel de ce type mais entièrement dédié au bridge... Car on en parle en fait très peu dans toutes ces revues, la part belle étant laissée à tous les reflex...
    Et pour le moment mon bridge me suffit pleinement, je suis loi d'en avoir exploré toutes les fonctions...
    J'irai jeter un oeil sur magazine... Peut-être est-ce enfin ce que j'attends...
    Bonne journée
    Bises de Lyon

    RépondreSupprimer