Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

6 septembre 2013

theStudio - Layout Artist Contest 2013 - Week 1

Pour ses 6 ans, theStudio organise quatre semaines consécutives de challenges divers et variés.

Pour cette première semaine, j'ai participé au Layout Artist Contest 2013. Il fallait réaliser deux pages avec le kit Morning Memories Collaboration de Jilberts Bites and Bytes, The Urban Fairy and Nibbles Skribble, et utiliser au moins un élément ou papier de chaque designer.

Voici mes deux pages :


Comme vous le voyez, il y a eu un travail de clustering et aussi avec les papiers.

Les votes débuteront demain sur le forum theStudio. Si vous aimez mes pages, n'hésitez pas à aller voter.

Mais j'ai aussi participé à un autre concours... et celui-là est un peu plus complexe... car les règles étaient très strictes. J'en dirai un peu plus sur le blog KapiScrap dans quelques heures...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire