Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

16 octobre 2013

Beach Romance

Bonsoir,

Voici une nouvelle page de scrap que j'ai réalisée avec un kit nommé Beach Romance (réalisé par KapiScrap & Art) en utilisant le logiciel Scrapbook MAX!, qui reste mon logiciel de scrapbooking préféré. Ce kit est décliné sur une palette de marron et de bleu, et comme son nom l'indique il traite de la thématique de la plage. Il s'agit d'une exclusivité d'une boutique étrangère pendant un an.

Pour la mise en page, comme à mon habitude, j'ai laissé libre cours à mon imagination.

J'en ai profité pour scrapper deux photos prises cet été à la plage. Eh oui ! Schtroumpf Costaud a bien grandi !

Cette page fait partie d'un album que je viens de faire imprimer. Toutes les pages sont réalisées avec des kits de KapiScrap. Le résultat est parfait.

J'aime beaucoup les kits sur la thématique des vacances, et plus particulièrement de la plage... car cela rappelle les vacances, le soleil, des moments de détente, loin du stress quotidien.

Si comme moi vous aimez les kits sur ce thème, je vous invite à aller dans la boutique KapiShop. Seaside Adventure est un très beau kit sur ce thème, cru 2013.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire