Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

17 avril 2014

Nouvelles

Bonsoir,

Vous devez vous demander où je suis passée... Je suis toujours là, à jongler avec de multiples sujets. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de scraper ces derniers temps. J'étais davantage focalisée sur la création de nouveaux kits... à découvrir prochainement dans la boutique KapiShop.

J'ai commencé à retravailler sur le site KapiColors. Pour commencer, j'ai mis à jour la version WordPress du site et créé un nouveau template (charte graphique). La deuxième étape va consister à modifier la navigation du site avec une réorganisation des menus et du contenu. Certains contenus, à savoir des freebies, seront alors supprimés... donc ne tarder pas à les récupérer avant qu'il ne soit trop tard ! Et pour finir, le site sera alimenté par de nouveaux contenus.

La semaine dernière je me suis accordée un petit moment pour "jouer" avec quelques-unes des photos prises pendant le week-end avec mon nouvel appareil (le Nikon D5200 que le Père Noël m'avait laissé au pied du sapin)... et avec Adobe Photoshop CS6 et des scripts et plugins... Voici une photo retravaillée avec mes deux Schtroumpfs... qui ont bien grandi comme vous pouvez le constater...

Et voici une autre photo que j'ai retravaillée pour obtenir un effet vieilli...

A bientôt, avec de nouvelles pages de scrap !

1 commentaire:

  1. On est toutes pareilles: mille choses à faire et des journées beaucoup trop courtes!...(je suis moi-même bien moins présente qu'à une certaine époque...)
    Pas grave, on te retrouve avec plaisir...
    Bon dimanche pascal...
    Bises

    RépondreSupprimer