Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

23 août 2014

Pause Scrap

Bonsoir,

Le mois d'août fut bien chargé entre le travail, du bricolage à la maison, et un énorme tri dans toutes ces choses inutiles que l'on accumule au fil des années...

Seulement à partir de jeudi, j'ai retrouvé un peu de temps pour faire une pause scrap.

Pour ma première page scrap depuis des jours, je voulais scrapper des photos des garçons que j'ai prises le jour où ils sont partis pour le Portugal... et pendant que je scrappais ils passaient la frontière espagnole pour arriver quelques heures plus tard à la maison après 17 jours d'absence. Pour le kit à utiliser, Get your Kicks de KapiScrap était une évidence.



Get your Kicks est disponible dans plusieurs boutiques, dont MyMemories et Scrapbook MAX. Il sera prochainement disponible dans la boutique KapiShop.

Et pour cette seconde page commencée vendredi soir et terminée samedi, je voulais scrapper des photos de Kim lorsque nous étions tous en vacances au mois de juillet. Pour ces photos, je voulais utiliser Fun at the Beach (Partie 1 et Partie 2), qui est un kit sur la thématique de la plage, et basé sur une palette de couleurs toniques.


Fun at the Beach est disponible dans plusieurs boutiques, dont MyMemories et Scrapbook MAX. La partie 2 sera prochainement disponible dans la boutique KapiShop ; la partie 1 y est disponible.

2 commentaires:

  1. Je connais ça, les longues absences sans scrap ou autre occupation créative et tout à coup le grand bonheur de trouver le temps de scraper enfin!...
    Tes fistons sont bien souriants...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces deux compositions, une p'tite préférence pour la première, les couleurs et la mise en page !

    RépondreSupprimer