Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

2 novembre 2014

Perfect Vacation

Bonsoir,

Je me suis accordée une petite pause scrap. J'ai mis en page mes photos prises à la plage pendant les vacances de la Toussaint avec le kit Sandy Shores Partie 1 et Partie 2. Comme je le pensais, ce kit est parfait pour ce jeu de photos.

Cette page viendra rejoindre l'album photos que je souhaite faire imprimer dès que j'aurai atteint les 100 pages... moins de 10 pages à faire.

2 commentaires:

  1. La voilà la composition qui met bien en valeur ces belles photos ! très réussie.
    Bon courage pour la suite de l'album !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie page de plus qui te rapproche de la fin!... Super: tu y es presque!...
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer