Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

16 novembre 2015

Site Internet KapiColors... Bye ! Bye !

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous informe que j'ai pris la décision de fermer le site internet KapiColors, car faute de temps je ne m'adonne pour ainsi dire plus aux différents loisirs créatifs de type DIY (excepté le scrapbooking digital), et en conséquence je n'ai plus de contenu à publier sur ce site... Maintenir un site web qui n'évolue plus ne se justifie pas, d'autant plus qu'un site a des coûts.

Le site reverra-t-il le jour ultérieurement ? Je ne saurai vous le dire...

Si vous voulez continuer à me "suivre" vous pourrez le faire au travers de ce blog, qui est toujours en activité, ou du site KapiScrap pour les adeptes de scrapbooking digital. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter du site internet KapiScrap.

Le site internet KapiColors disparaîtra définitivement de la toile dans 4 jours, aussi n'hésitez pas à récupérer des freebies que vous n'auriez pas déjà téléchargés ou des fiches pratiques, car ensuite cela ne sera plus possible.

Je vous remercie de m'avoir suivi sur le site internet KapiColors pendant toutes ces années.

Cordialement,
Sandrine

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire