Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

26 février 2010

Astuce : Comment faire pour qu'un lien ouvre une nouvelle page dans le navigateur Web de vos visiteurs ?

Avant d'aller vaquer à mes occupations, je voulais vous donner une astuce... pour Blogger par exemple... mais valable pour tout système de blog ! Ce n'est pas vraiment une astuce, mais beaucoup d'entre vous ne savent sûrement pas comment faire... Donc on va considérer que je vous fournis l'astuce du mois.

Quand vous mettez un lien dans un message et que l'on clique sur ce lien, par défaut on s'en va chez le voisin ;-) Je m'explique... Vous êtes sur mon blog, je mets un lien sur Studio-Scrap, vous cliquez dessus et mon blog disparaît pour afficher le site de Studio-Scrap... Dommage pour moi ! vous avez quitté mon site bien qu'involontairement...

Alors voici comment faire. Merci de cliquer sur l'image pour visualiser le texte.




C'est vrai que Blogger est d'une grande simplicité pour mettre en ligne son blog et ce en 5 minutes top chrono, mais il y a des fois des trucs qui m'agacent... Il faut que je regarde pour qu'un clic sur une image l'affiche dans une nouvelle fenêtre, et non pas à la place de l'article... car le seul moyen est de cliquer sur le bouton Retour < du navigateur web pour revenir à l'article... pas génial...

2 commentaires:

  1. hei !!!
    pas mal ;-)
    Merci Sandrine

    Mary

    RépondreSupprimer
  2. Je fais de l'analyse de trafic Web donc je connais bien la problématique ;-) On fait tout pour ramener du trafic sur son blog ou site, alors autant garder ses visiteurs, non ? ;-)

    Je vais regarder pour les images comment faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre... car un clic sur l'image, cela l'agrandit mais on n'a plus accès à la navigation.

    En parallèle ce blog va contenir pleins d'astuces pour WordPress, Blogger et autres :
    http://artisteer-france.blogspot.com/

    RépondreSupprimer