Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

26 février 2010

Digiscrap : Bébé dans un Monde Féérique

Voici donc ma première page réalisée avec le kit Un Monde Féérique de Studio-Scrap. Pour le fond j'ai opté pour représenter le dos d'une enveloppe en utilisant les textures du kit. Comme la plupart du temps, je suis partie de zéro, c'est-à-dire que je n'ai pas utilisé l'un des modèles proposés... bien qu'il y en ait des très sympas. L'intérêt est aussi de pouvoir créer une page de A à Z. Je confirme... Ce kit est très sympa. Bonne journée.

9 commentaires:

  1. belle harmonie des couleurs !
    Voici une page très fraiche ;-)
    Bonne continuation...

    Mary

    RépondreSupprimer
  2. Le Kit Un Monde Féérique est un excellent choix, effectivement !

    Merci du conseil Marylou.

    J'ai fait une page avec le Kit Jardin, et il propose également des éléments très intéressants.

    Dommage que les journées ne soient pas plus longues...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai aussi ce kit
    Magnifique cette page !
    J'adore
    Un petit pas à pas comme pour ta page "Kim 6 ans" me serait bien utile
    Félicitations
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Michèle,

    Je le note dans "mes tablettes" et je ferai un petit pas à pas d'ici fin de semaine. Ce soir je vais essayer de faire une page digiscrapée avec Kit d'Asie et/ou Mon Coffre à Jouets et une page scrapée manuellement :-)

    En devenant membre du blog (cliques sur "Devenir membre" dans la colonne de droite...) tu pourras automatiquement voir dès qu'il y a du nouveau sur le blog.

    Et merci pour ta visite !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Michèle,
    Comme promis j'ai pris en considération ta remarque qui était très intéressante...
    J'ai remanié la structure de la rubrique Scrapbooking sur www.kapicolors.com pour y intégrer une rubrique Pas-à-Pas dans la section Digiscrap...
    http://www.kapicolors.com/loisirs-creatifs/scrapbooking/digiscrap/pas-a-pas/
    Cette section sera très rapidement alimentée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Michèle,

    Dans quelques minutes je mets à disposition cette composition (que j'ai remaniée avec le kit KapiWood, car je ne pouvais pas laisser les éléments de Studio-Scrap pour un téléchargement libre) sur le blog, avec une petite note explicative.

    Bonne journée.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Sandrine
    Je suis membre de ton blog mais je ne reçois pas les nouveautés de ton blog
    Je te remercie pour avoir répondu favorablement à ma demande C'est gentil de ta part et plus avec le template
    C'est super la rubrique pas à pas pour les débutantes
    et encore félicitations pour tes jolies pages

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir !

    Il faut que tu t'abonnes au flux RSS... tout en bas de la page cliques sur la petite icône ronde et orange, et sur la page qui s'affiche cliques sur s'abonner au flux...

    Pour KapiColors je vais essayer de mettre en place un système différent pour que les "abonnés" reçoivent un extrait des nouveaux articles directement dans leur client de messagerie...

    Contente que cela te plaise.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  9. Voilà c'est fait

    J'attends avec impatience les pas à pas de KapiColors

    Merci

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer