Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

16 mars 2010

Page digiscrapée : Les Joies des Journées Ensoleillées

Bonsoir,

Voici une nouvelle page que je viens juste de terminer. On n'est pas censé le dire au vue de paraître un peu imbue, mais tant pis, je le dis ! Je suis assez, voire très contente, du résultat.

Plus je réalise de pages avec Studio-Scrap, et plus je m'améliore (enfin je pense :-) j'espère...) et plus j'ai de nombreuses nouvelles idées. Il est vrai que depuis quelques jours j'ai fait un certain nombre de pages... que je ne vous ai pas présentées car dans les prochains jours je dois fournir des pages inédites à certains supports... qu'ensuite je ne manquerai pas de vous présenter.

Oui, je vais vous la montrer ma page ! La voici.


Je me suis inspirée de la "page cornée" présentée par Malou et Marylou... et de la template n°7 de Marylou.

J'ai utilisé uniquement le kit 100% Kawaii.

Donc si cela vous intéresse, prochainement je vous mettrai à disposition la template.

4 commentaires:

  1. ensoleillée cette compo !
    tres chouette ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et même du soleil qui éclairent ces photos noir et blanc. C'est magique !
    Toujours aussi gai ce kit 100% Kawaii.

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont à l'origine en couleur...
    La transparence appliquée a permis de donner davantage de luminosité.

    Pour la template faîtes-moi savoir si vous la voulez ou non :-)

    RépondreSupprimer