Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

14 mars 2010

Page digiscrapée : Les Petits Clafoutis de Prunille

J'avais promis à Prunille, dont je vous ai parlée il y a quelques temps maintenant, de mettre en page quelques-unes de ses recettes qui ont l'air fort appétissante.

Por réaliser cette page, l'utilisation du kit Gourmandise s'est imposée... et j'ai aussi utilisé le gabarit papier usé du kit Légende Médiévale.


La recette est simple tout comme la page, alors délaissez quelques instants Studio-Scrap, et à vos fourneaux... En ce qui me concerne, je vais préparer mon drapeau des Schtroumpfs... sinon pour le carnaval il n'y aura pas de drapeau...

13 commentaires:

  1. très mignon ! c'est vraiment sympa comme présentation de recette, un livre entier comme ça doit être vraiment attirant et appétissant!
    merci pour ce travail Sandrine :-)

    RépondreSupprimer
  2. En même temps que je publiais la recette, je me disais que ce pourrait être une idée que de faire des livres de recette sous ce format...

    Cela donne vraiment envie de dévorer ces p'tits clafoutis :-)

    Promis dès que j'aurai un peu de temps je mettrais en page une autre des recettes "gourmandes" de Prunille.

    RépondreSupprimer
  3. sympa comme tout cette présentation !
    les pages imprimées sur papier glacé et reliées, tu peux te faire un super livre, bonne idée, Sandrine !

    RépondreSupprimer
  4. N'est-ce pas ? :-)

    En fait, plus j'utilise Studio-Scrap, et plus j'ai de nouvelles idées.

    Je vous "concocte" d'ailleurs une petite surprise prochainement... à suivre... si vous êtes allés sur le site kapicolors.com et avez bien regardé la rubrique Scrap, vous savez de quoi il en retourne :-)

    RépondreSupprimer
  5. ok, j'y vais de ce pas, merci Sandrine !

    RépondreSupprimer
  6. je donne ma langue au chat, j'ai rien trouvé et rien vu :(

    RépondreSupprimer
  7. Tu as mal regardé :-)
    Je t'envoie un email...

    RépondreSupprimer
  8. Allez... c'est à la Une de la Journée... euh... pour mon blog :-)

    http://kapicolors.blogspot.com/2010/03/projet-creation-dun-livre-de-naissance.html

    RépondreSupprimer
  9. Donc l'idée de la plastification peut aussi être utilisée pour cette fiche recette...

    1 - Impression sur papier photo pour la qualité du rendu
    2 - Plastification

    Donc avec Studio-Scrap on va pouvoir créer soit :
    - des livres de recette
    soit
    - des fiches de recette

    Encore une fois les possibilités avec Studio-Scrap sont sans limite !

    RépondreSupprimer
  10. oui, oui, bonne idée, Sandrine ;)
    de plus il y a un kit cuisine dans studio-scrap, je me demande si je vais pas le prendre ...
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  11. Pour le kit Cusine, je ne peux pas te donner mon avis car je ne l'ai pas.

    Mais je suis certaine que les adeptes de cusine se régaleront avec pour ce type de mise en page.

    Je demanderai à Prunille d'autres photos et recettes pour faire d'autres fiches.

    Je pense que l'idée plaira !

    RépondreSupprimer
  12. je vais encore me lancer dans ce genre de chose alors que j'ai un tas de livres de cuisine mais j'adore ça ! lol !

    RépondreSupprimer