Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

14 mars 2010

Page digiscrapée : Pages de Naissance

onsoir,

Rapidement avant d'aller vaquer à d'autres occupations, voici deux nouvelles pages de naissance.

La première est une page que je viens de scraper avec... euh ! oui, bien sûr, Studio-Scrap ! et deux kits. Au début je voulais me contenter d'utiliser uniquement le kit Naissance, mais rapidement je suis retournée jeter un coup d'oeil sur les petits trésors que renferment le kit Un Monde Féérique...

J'ai beaucoup aimé les flippettes du kit Naissance, élément indispensable en scrapbooking. Bref, ces flipettes je ne les avais pas encore vues dans les autres kits digitaux du CDIP que j'ai à ma disposition. Pour scraper "Naissance", mon avis personnel est qu'il vous faut ces deux kits.

Voici donc une page scrapée de A à Z, et en moins d'une heure. Oui, je commence à faire de la "productivité".



Et pendant que j'exportais cette page en 600 dpi, je suis par hasard tombée sur une page scrapée avec Studio-Scrap de base et des éléments d'un des kits d'embellissements de KapiColors, que j'avais oubliée dans un dossier... Voici la page en question.
Simple, mais qui aussi son charme... Enfin pour vous montrer qu'avec le logiciel de base, on peut également faire de jolies pages.

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures... euh ! Pages !

2 commentaires:

  1. Bravo Sandrine, tu produits beaucoup ... mais c'est un délice, ces deux pages ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je commence à prendre un "certain" rythme :-)
    Merci pour tes encouragements.
    J'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer