Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

13 mars 2010

Page digiscrapée : Le Chevalier selon la Template Enveloppe

Bonjour,

Voici une nouvelle page réalisée avec la Template Enveloppe que j'avais mis à votre disposition la semaine dernière et le Kit Légende Médiévale du CDIP.



Une fois de plus j'ai joué avec une image en fond, le zoom plus et une transparence élevée. Pour cette composition j'ai aussi beaucoup utilisé la fonction "Photo Sépia".

Marylou et Malou ont réalisé 2 pages magnifiques avec cette template. Merci à elles !

Bon week-end !

3 commentaires:

  1. très belle page !
    je l'ai vu sur le MDS ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir tu vois je laisse cette fois ci un message ton blog est magnifique il y a plien de chose a savoir merci pour tou ce que tu partage bisous bérengère ( lacigale )

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !
    Merci... et sur le site www.kapicolors.com toujours plus de choses.
    Et en plus au passage j'ai gagné un nouveau membre :-)
    J'ai vu ta page selon la template enveloppe. Très sympa ! Tout le monde fait des choses qui peuvent être différentes. C'est ce qui est intéressant.

    Bonne soirée ! euh... nuit :-)

    RépondreSupprimer