Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

19 mars 2010

Page digiscrapée : Lettre de Manue à Sandrine

Je viens de faire rapidement une page à partir de photos que mon amie Manue m'a envoyé par email lors d'une mission en Guyane, il y a un bon moment déjà !

J'ai imaginé qu'elle me les avait envoyées par courrier...


Cette page a été réalisée avec Studio-Scrap et le kit Rêve d'Asie. La page est simple, sans "rifififi".

Cette template sera mise à votre disposition prochainement... si toutefois cela vous intéresse.

Concernant le projet Livre de Naissance, je ne vous ai pas oublié ! Il y aura du nouveau en début de semaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire