Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

28 mars 2010

Vidéo de mes Pages Scrapées avec Studio-Scrap 2

Bonsoir,

Vous pouvez découvrir ou redécouvrir en vidéo et en musique mes pages de scrapbooking digital...

Accès à la vidéo

Sur ce, bon dimanche ! et surtout j'attends vos impressions !

6 commentaires:

  1. très sympa de mettre les pages en musique !
    bravo Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Donc la réalisation d'une vidéo est aussi une des possibilités offertes par Photoshop Elements 8.

    En plus ce qui est sympa c'est que les vidéos de photos peuvent par exemple être visionnées sur un smartphone et en musique :-) plus pratique que de se promener avec ses albums photos :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois être contente de voir toutes tes mises en page mises en mouvement et en musique.

    J'espère que tu t'es bien amusée à réaliser toutes ces pages de scrap, en tout cas c'est l'impression que j'ai en regardant cette vidéo.

    Alors, les copains et les enfants ont apprécié la vidéo du smartphone ?

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est sympa à faire !

    Je ne leur ai pas montré... pas encore...

    Mais cet été j'avais fait un montage des 3 ans de Schtroumpf Costaud et c'est vrai que d'avoir le smartphone beaucoup de personnes ont pu la visionner... et Schtroumpf Costaud adorait cette vidéo avec pleins de photos sur son quad jaune :-)

    Ah ! C'est beau les nouvelles technologies :-)

    RépondreSupprimer
  5. décidémment tu en as des cordes à ton arc, Sandrine ! très joli diaporama; félicitations

    RépondreSupprimer
  6. Merci Jean-Claude !
    Bientôt je vais pouvoir faire une nouvelle vidéo dans la mesure où j'ai pas mal de nouvelles pages.

    RépondreSupprimer