Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

1 avril 2010

Page digiscrapée avec le kit Papier Crayon : La Passion du Dessin

Voilà ma toute première page réalisée avec le tout dernier kit de Studio-Scrap : Papier Crayon.



Je sens que je vais me régaler avec ce kit car une des passions de ce petit garçon est le dessin... Il consomme des kilos de feuille depuis tout petit, il conserve des kilos de dessins, et il passe des heures à dessiner... En classe dès qu'il a un moment, il dessine ! Et en plus, il dessine vraiment très bien ! Un jour, je vous montrerai quelques-uns de ses dessins...

Voilà, c'était ma première petite page au format 20 x 20 réalisée avec ce kit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire