Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

1 avril 2010

Page digiscrapée : Souvenirs de Vacances

Voilà, une petite page de digiscrap rien qu'en noir et blanc au format 10 x 15.

Une page toute simple !


Vous l'avez remarqué, j'ai réutilisé ma photo détourée.

Promis, d'ici demain je vous proposerai au moins une page avec le dernier kit digital de Studio-Scrap.

3 commentaires:

  1. Jolie rendu, la petite fille a une expression interessante et elle est bien mise en valeur. Un rendu tout à fait différent de celle avec le kit Kawaii.

    Une photo bien détourée se réutilise en effet, c'est tellement long à faire :-)

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Désolée Steph !
    La "petite fille" comme tu dis, c'est notre Schtroumpf Costaud :-)
    Mais ce n'est pas grave, rassures-toi... c'est souvent qu'on me dit la petite fille ! et c'était pareil pour le premier en raison de ses longues boucles d'or... quand il était petit.

    Ce détourage s'est fait très rapidement avec Photoshop Elements 8 ; j'étais impressionnée.

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Oups je rectifie : cet enfant a une expression intéressante :-)

    Stéphanie

    RépondreSupprimer