Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

1 avril 2010

Presse-Minute : Les News du 1er avril

Bonjour,

Je n'ai malheureusement toujours pas eu le temps de créer de nouvelles pages... mais cela ne devrait plus tarder.

Toutefois je voulais vous informer de plusieurs choses... Et ce n'est pas un Poisson d'Avril !

Un nouveau kit pour Studio-Scrap Papier Crayon est disponible depuis ce matin...



Il comprend :
  • 55 textures aux couleurs bleu, vert, jaune, orange
  • 106 embellissements : animaux, végétaux…
  • 10 lignes artistiques (pour Studio Scrap 2)
  • 23 gabarits : cadres, lignes, lignes…
  • 46 lettrines (majuscule et minuscule)
  • 24 modèles de composition
J'ai publié en début de semaine un comparatif sur les logiciels de digiscrap que je vous invite à lire... si vous ne l'avez pas déjà fait...

Et comme je n'ai pas de nouvelles pages à vous montrer, alors je vous offre un nouveau WordArt que voici :


Donc un clic droit sur l'image, et choisissez Enregistrer l'image sous...

Et une bonne journée !

2 commentaires: