S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

21 avril 2010

Page digiscrapée : A l'Océan avec ma Cousine

C'est déjà mercredi !

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle page réalisée avec le logiciel de scrapbooking digital (montage photo) Studio-Scrap 3 et un kit gratuit que j'ai téléchargé dimanche, qui s'appelle Welcome.

Voici donc ma page, au format 20 x 20 (mon format de prédilection) :


J'ai imprimé ma page sur un format A4, puis j'ai découpé délicatement le pourtour à l'aide d'un cutter et d'une règle en métal. A l'impression, le rendu est excellent.

Comme je fais beaucoup de formats 20 x 20 que j'imprime sur mon imprimante photos, donc beaucoup de découpes, je ne vais pas tarder à investir dans un massicot A4 voire A3 de quoi optimiser mon temps de découpe.

Sur ce, une très bonne journée !

4 commentaires:

  1. GWLADYS AIME BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  2. Tu as aussi l'art de savoir repérer et surtout bien utiliser un kit.

    Jolie page !

    Tu nous dira ce que tu as choisi comme massicot. Pour ma part, j'ai un A4 mais c'est sur que des fois le résultat est un chouia de travers.

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes !
    L'exercice n'est pas toujours très simple car ce n'est pas forcément "mon" style de kit... mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé les fonds proposés.
    Pour le reste j'ai fonctionné comme avec du scrap traditionnel à savoir que j'ai pris des embellissements que j'ai posé sur ma feuille, déplacé, redéplacé, enlevé, pris de nouveaux... jusqu'à ce que cela me convienne.
    C'est au "feeling".
    Pour le massicot j'en ai repéré un... Je te dirai Stéphanie pour la référence.
    Sandrine

    RépondreSupprimer