Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

18 mai 2010

Attention ! Ca peut mordre !!!

Aujourd'hui c'est le vide, c'est le grand désert. Non, c'est le néant !... J'aspire juste à la tranquillité. Juste profiter du soleil qui pointe enfin son nez...

Et si j'avais décidé de partir en vacances, loin de tout ? sur une île déserte ? de quoi me ressourcer et oublier la Bêtise humaine ??? Les réactions seraient certainement mitigées. Enfin, j'ose l'espérer...

Et si au final j'avais décidé d'abandonner définitivement la peau de Sandrine pour prendre la place de mon double, et devenir Stéphanie ???

Ce qui est magnifique avec les nouvelles technologies c'est qu'à un instant T on est à Paris, et la seconde d'après à New York. Cela s'appelle la télé-transportation... Vous connaissez vos classiques, n'est-ce pas ?

Mais si vous avez envie de vous évader quelques minutes et de découvrir des pages digiscrapées, des astuces, des pas-à-pas avec Studio-Scrap, vous pouvez toujours consulter mes précédents articles... vous devriez y trouver votre bonheur. Ce blog est fait pour cela, c'est sa raison d'être.

Autrement, il n'y a rien de nouveau... et je ne sais pas quand il y aura du nouveau... Il faudra alors revenir plus tard, ou alors... tout simplement m'oublier...

Demain sera un jour nouveau, mais malheureusement la bêtise persistera... mais heureusement nous devons continuer à aller de l'avant, en marchant la tête haute, et ne pas nous abaisser à toutes ces petites mesquineries...

Sur ce, bonne journée ! Et de mon côté je vais profiter de la douceur du soleil, d'un petit vent, allongée sur une plage loin de tout où règne un silence si reposant... :-) et m'accorder un temps de repos si bien mérité...

Et si vous avez décidé d'aller fouiner sur ce blog à la quête d'idées, je vous rassure : Ca ne mord pas !

3 commentaires:

  1. tu ne vas pas sombrer dans la morisité, c'est quoi, ça ?
    prend du repos, tu en as certainement besoin !
    Bon courage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oulala, je n'avais pas vu ce post ! y'a un coup de blues général dans le monde du scrap ou quoi ! Faut pas nous laisser tomber, c'est grace à des gens comme toi qu'on progresse sur studio scrap !
    Reposes toi bien et profites du soleil, il parait que c'est très bon pour le moral !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Non, non, je ne sombre pas dans la morosité, et je suis toujours là, rassurez-vous :-) Et plus forte que jamais :-)
    J'ai pleins d'idées, cela mûrit... Il va me falloir un petit peu de temps pour les mettre en oeuvre, et vous les découvrirez prochainement.
    Bientôt le week-end ! et le soleil est au rendez-vous ! Que vouloir de plus ? :-)
    A bientôt ! et merci pour vos visites régulières.

    RépondreSupprimer