Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

22 mai 2010

Cadeau ! Template Enveloppe n°2 de KapiColors

Bonjour,

Comme promis hier, je vous offre la template Enveloppe n°2 de KapiColors au format .sca, c'est-à-dire pour Studio-Scrap 3, et la composition de la Carte Bonne Fête Maman, réalisée avec le mini kit Coeur Tendresse de KapiColors.



Remarque : Le fichier .sca inclut 2 pages, à savoir la template et la composition. J'ai utilisé la fonctionnalité Album disponible à partir de la version 3 de Studio-Scrap. Ce qui me fait penser pour celles et ceux qui n'ont pas vu la vidéo des nouveautés que nous avons enregistré une vidéo pour appréhender les nouveautés de Studio-Scrap 3.


Donc si vous n'avez pas le temps de scraper, il vous suffira d'utiliser la composition prête à l'emploi, d'y glisser vos clichés, d'éditer le texte, et de cliquer sur "Imprimer". Et en seulement quelques clics souris, vous aurez une carte personnalisée à offrir.

Le format est un 20 x 20. Imprimez sur une feuille au format A4 votre format 20 x 20 puis découpez délicatement le contour. Et pourquoi n'y ajouteriez-vous pas un ou deux embellissements pour lui donner du volume et y mettre une touche très personnelle ?

En ce qui me concerne, cette template m'a inspiré... Vous allez voir pourquoi...

Il y a quelques jours j'ai téléchargé un kit en freebies sur le thème de la Mer... Je cherchais des poissons, des couleurs vives, des vagues, etc. et un kit avec un design plutôt enfant. Et j'ai trouvé exactement ce que je recherchais. Il s'appelle Surfing Time. Merci à Mathilda pour son partage !

Et voilà ma page !!!


Ah ! Si la vie se résumait à se prélasser sur la plage ! Ne serait-ce pas génial ?

Et si vous avez aimé cet article, laissez une "empreinte" de votre passage... comme les empreintes de pied visibles sur le sable... Pour vous, ce sera en laissant par exemple un petit commentaire .

Bon week-end !!!

2 commentaires:

  1. Whaouh ! Eh bien que de beaux cadeaux tu nous offre en ce moment Sandrine ! Tu as plein d'idées ... Bien le merci pour tout : le template enveloppe, et les deux exemples que tu montres.
    A noter qu'il sera très facile de créer une "vraie" enveloppe en ajoutant sur une autre page une feuille de même dimensions 20 x 20 avec des languettes pour coller, le rabat sera alors à déplacer. Un jeu d'enfant avec les albums !
    Merci aussi pour le lien vers le blog de Mathilda.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stéphanie,

    Tu as tout à fait raison... quand on crée une carte avec une enveloppe, l'idéal est de mettre les 2 pages dans un album... ce qui facilite la gestion du projet.

    J'en profite pour rappeler que dans un même album les pages doivent avoir le même format.

    Le freebiee de Mathilda est super sympa.

    Et bien sur j'attends vos pages réalisées avec la template Enveloppe n°2 de KapiColors.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer