Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

21 mai 2010

Page Enveloppe n°2 avec le kit Cinéma et le mini kit Coeur Tendresse

Bonsoir,

Au début de ce mois je vous avais présenté cette page réalisée avec le kit graphique Cinéma de Studio-Scrap.


Cette page a beaucoup plu, aussi j'ai décidé de vous offrir la template (enveloppe n°2 de KapiColors) pour Studio-Scrap 3. Je vous la mettrai à disposition dans les prochaines 24 heures, aussi n'hésitez pas à revenir faire un petit tour sur ce blog ou le site KapiColors (rubrique Ressources).

Et pendant que je préparais la template, je me suis dit : "Pourquoi ne pas refaire une carte pour la Fête des Mères avec le Kit Coeur Tendresse ?"...

Et voici ce que je vous ai préparé :

Alors, verdict ? :-)

Même si je n'aime pas travailler à partir de templates (en général), j'avoue que la template est parfaite quand on est en manque d'inspiration et/ou que l'on veut scrapper rapidement.

Promis ! Vous aurez la template ET la page... vous n'aurez plus qu'à y glisser vos clichés.

Vous voyez, même en congés, je "travaille" :-) sauf que tout a une fin et à partir de lundi il faudra se remettre au travail.

Bonne soirée.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire