Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

23 mai 2010

Kit Garden Fairies de LilaCrea et ma page tout en douceur...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai réalisée (avec le logiciel Studio-Scrap 3 du CDIP) dans le cadre de la sortie du dernier kit de LilaCrea : Garden Fairies... dès aujourd'hui en vente chez Digi Boutik... et en promotion pour les deux premiers jours.


Et voici un aperçu du contenu du kit Garden Fairies de LilaCrea :


Tous les éléments ne sont pas visibles sur l'aperçu. Le kit inclut un Bonus Surprise.

Je vous souhaite une bonne journée, et profitez bien du soleil !!!

Oups ! J'allais oublier de vous dire !

Micro Hebdo dans son dernier numéro (n°630 du mois de mai) a testé quatre logiciels de scrapbooking digital... Et devinez qui est arrivé en première position ?

6 commentaires:

  1. c est logique, c est le meilleur logiciel

    RépondreSupprimer
  2. Et rappellez-vous de l'article que j'avais publié sur Studio-Scrap sur le site KapiColors !
    http://www.kapicolors.com/scrapbooking/resultats-dune-evaluation-de-logiciels-de-scrapbooking-digital/

    RépondreSupprimer
  3. Ne trouves-tu pas que ce kit ressemble étrangement à un kit de SS ???
    normal pour SS c'est le meilleur !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Laure !
    Juste quelques éléments... car pour le reste je ne pense pas qu'on puisse le comparer au kit Un Monde Féérique :-)
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. îl est tres joli le kit.
    ta page est tres belle...
    Moi j'arrive pas a faire des pages avec studio-scrap :-s

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Noalou,

    Merci pour ta visite sur mon blog.

    Pourrais-tu préciser ce que tu n'arrives pas à faire avec Studio-Scrap ? si je peux t'être utile...

    Sandrine

    RépondreSupprimer