Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

19 mai 2010

Plage et Sable Fin... Le Rêve !

Et me revoilà après une journée de farniente à la plage... Cela détend, et cela fait un grand bien que de respirer de l'air frais ! Et je vous en rapporte une page, de quoi vous donner envie !

Eh oui ! Rappellez-vous, hier, je vous avais promis des photos d'étendues de sable !


Alors, que préférez-vous ? Les pages avec des vipères (ces "bestioles" en plus d'être méchantes sont très mesquines), ou les pages avec des étendues de sable, représentatives d'une certaine sérénité ?...

Non, non... on n'a pas rencontré de vipères... juste des personnes souriantes et courtoises. Ce fut une journée magnifique !

Concernant cette page... réalisée avec :
Gagné ! Je vois que vous avez bien suivi mon travail de ces derniers jours !!!

Alors comme vous semblez être assidus, je vous offre mon masque Petit Bateau ; vous pouvez le télécharger sur le site de KapiColors. N'oubliez pas de m'envoyer les pages que vous aurez réalisées avec !

Et autre info : Listescrap offre un mini album sur son blog coordonné au mini kit. Il est super joli.

Thank you Lisete for the Little Sailor mini album; it's so cute!!!!

Un Peu de Pub... pour passer plus de temps au soleil !

Et juste pour finir... Après tout je peux bien me faire un peu de pub, non ? car si je veux passer plus de temps au soleil, il faut bien que je gagne de l'argent... ben... comme tout le monde. Alors pour ceux qui ne le savent pas ou l'ont oublié, KapiScrap and Art vend Studio-Scrap 3 et les kits thématiques, dont le kit Cinéma que je vous ai longuement présenté ce mois-ci.

Maintenant je vais peut-être aller faire une petite sieste avant le dîner... et demain peut-être que je vous parlerai de mon autre "Moi" ou pourquoi pas de la Grèce Antique ? Un peu de mythologie, cela vous dirait ? Il faudra attendre demain pour découvrir la thématique du jour :-)

Alors, bonne soirée !!!!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire