S'inscrire à la newsletter

Translate

CODE : STMMMS5933

Fourni par Blogger.

Membres

1 juin 2010

La Première Page Digiscrappée de Kim avec le Kit Carabosse de Loulou

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer la première page de scrapbooking digital réalisée par un petit garçon de 7 ans et demi. Je précise que je lui ai ouvert Studio-Scrap 3, j'ai paramétré la feuille blanche (200 x 200, 300 dpi), nous avons sélectionné ensemble la photo, puis je lui ai mis à disposition dans la palette Photos les éléments du kit qu'il a voulu utiliser.

Kim voulait faire une page sur le thème de Halloween, comme celle que j'avais faite il y a un moment... il m'avait d'ailleurs aidé à l'époque à placer quelques éléments. Traduction il voulait utiliser le kit Carabosse de Loulou31.

Je lui ai expliqué quelques petites choses... comme déplacer les éléments de la palette à la zone de travail, les redimensionner à la souris, ajouter de l'ombre, copier-coller...

Et voici sa page réalisée en moins d'une heure.


Et je précise qu'il utilise que très rarement un ordinateur ! Il est plutôt dessin (papier et un crayon). Et il semblerait que le digiscrap l'intéresse car souvent il me demande s'il pourra assister aux ateliers de digiscrap que je commencerai à dispenser dès le mois de juin.

8 commentaires:

  1. C'est hallucinant !!! Ce petit qui n'a que 7 ans et demi et un futur pro !!! Félicitations à ce petit bonhomme!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou elle est magnifique la compo de ce petit garçon félicitation c'est un pro !!!!!!!!!!!bisous bereng

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Il va être très content de lire ces commentaires ! Oui, il s'est très bien débrouillé. Il était très sérieux devant l'écran... et chose étonnante il a bien écouté :-)

    RépondreSupprimer
  4. kim sait super bien, tu es même meilleur que ta mere

    RépondreSupprimer
  5. kikou kim,

    Bravo pour ta première page, très joli je te donne un 10/10

    Continu ainsi et Félicitation

    RépondreSupprimer
  6. Hello Kim !

    Bravo pour cette page. Je vois que maintenant tu sais choisir des éléments, les dimensionner et les disposer. Comme tu es fort en dessin tu feras les ombres instinctivement.
    J'espère que Sandrine nous montrera régulièrement tes idées de scrap.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Stéphanie !

    Y en a qui ont de la chance d'être en vacances :-) n'est-ce pas ??? Remarques il parait que j'ai pris une semaine de vacances sur une île tranquille il y a une quinzaine de jours :-)

    Oui, je ne manquerai pas de vous montrer les pages de Kim !!!

    Et merci à toutes !!! de ma part et de sa part... mais ce week-end je lui demanderai de venir écrire et poster lui-même un p'tit commentaire :-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup. J'ai envi d'en faire d'autres.
    Kim

    RépondreSupprimer