Translate

Boutique KapiScrap

CODE : STMMMS5933

Artisteer - Wordpress Theme Generator

Fourni par Blogger.

Membres

List of the Best Digital Scrapbooking Websites by Scrapbook MAX!

3 juin 2010

Nouveau ! Le Kit Que la fête commence de Studio-Scrap... et ma page toute en bonne humeur

Sourire, Rire, Joie, Bonne humeur… Voilà ce que vous allez scrapper avec le kit Que la fête commence !

L’été qui s’est tant fait prier, car l’hiver fut long cette année, n'est plus très loin. L’été est synonyme de soleil, mer, plage, mais aussi de festivités ! avec beaucoup de fêtes foraines un peu partout en bordure de mer, mais ailleurs aussi, et l’occasion de nombreuses sorties avec un objectif : S’AMUSER ! L’été arrive et on ne lâche plus son appareil numérique. Tout est sujet à prendre une photo : le petit qui fait un tour de manège, le plus grand qui fait une grimace, un autre qui rit aux éclats, etc. Mais avant de vous envoler vers des destinations de rêve, il y aura aussi le temps des kermesses des écoles… et encore une occasion de photographier vos petits sous toutes leurs coutures.

Le kit Que la fête commence, annoncé ce jour par le CDIP éditeur de Studio-Scrap, est un kit que vous allez utiliser encore et encore, et dont vous ne vous lasserez pas. Vous allez pouvoir mettre en page vos photos que ce soit pour des clichés pris lors d’une fête foraine, d’une kermesse, d’un anniversaire, d’une fête déguisée, d'un carnaval… mais vous pourrez aller bien au-delà de la mise en page de « pages classiques » et réaliser toutes sortes de projets : cartes d’anniversaire, petites pancartes, livre photos, etc. La seule limite ? Votre imagination, une fois de plus.

De mon côté c’est avec un très grand plaisir que j'ai participé une fois de plus à la création de pages pour un kit Studio-Scrap, et je me suis beaucoup amusée à créer aussi bien des pages que d’autres projets (pancarte, cartes d'anniversaire, etc.), que je vous présenterai au fil des jours.

Pour l'annonce du kit Que la fête commence, j'ai décidé de vous présenter une première page que j'ai intitulée Un Anniversaire Inoubliable... (et c’était bien lors d’un anniversaire qui était sur le thème de Halloween) et que vous retrouverez dans le kit.



Les Grandes Lignes du Pas-à-pas...

C’est un format 30 x 30. J’ai ajouté un gabarit rectangle à gauche sur lequel j’appliqué une texture, une ombre et une atténuation, plus une couture (avec la fonction Ligne artistique).

Pour la photo du haut, j’ai ajouté le masque cercles du kit sur lequel j’ai appliqué ma photo, et autour j’ai utilisé la ligne artistique Laine-Rose avec un motif en forme de cercle, sur laquelle j’ai paramétré une ombre et une atténuation.

Pour le deuxième cliché, j’ai utilisé la fonction Perforer (disponible à partir de la version 3 de Studio-Scrap) pour créer mon gabarit (gabarit créé à partir du gabarit cercle pois que j’ai perforé avec un gabarit rond), et en arrière-plan j’ai ajouté ma photo sur un gabarit rond.

J’ai ajouté une deuxième couture à droite, ajouté mon texte, et dispersé ici et là des embellissements. Pour donner cet effet de volume, j’ai paramétré des ombres et des atténuations avec des degrés différents sur chacun des embellissements).

Et maintenant Place à la Publicité

Le Kit Que la Fête commence contient :

• 50 textures aux couleurs rose, orange, vert, bleu et noir
• 102 embellissements : ballons, banderole, chapiteaun chapeau, confetti…
• 10 lignes artistiques (pour Studio Scrap 2 et 3)
• 20 gabarits : masque, roue, fleur…
• 45 lettrines
• 2 masques (pour Studio Scrap 3)
• 24 modèles de composition

Le kit est disponible sous format dématérialisé (livraison électronique) ou sur support DVD.

Vous pouvez aussi vous le procurer auprès de KapiScrap and Art...

Et avant de vous quitter, un petit mot, et le dernier... J'espère que vous avez remarqué le nouveau design du blog... en harmonie avec le kit Que la fête commence ! en tout cas, j'ai essayé :-)

6 commentaires:

  1. Hooo ! C'est sympa ce nouveau kit !!! J'aime beaucoup ta page et les couleurs !!! (J'avais un peu raison pour le design de ton blog...).

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et tu vas voir chaque jour des pages ou projets différents réalisés avec ce kit :-)
    Pour le design du blog tu avais vu juste :-) donc il est bien en adéquation avec la thématique et les tons du kit.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. très sympa le kit !
    jolie page !

    RépondreSupprimer
  4. bon idée ce kit, j aime beaucoup, mais bon en ce moment j ai du mal a suivre niveau kit, lol j en ai encore que j ai depuis 2 mois et j ai pas fait une page, lol

    RépondreSupprimer
  5. super presentation et en plus les enfants mettent bien le decor en valeur

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Christelle !

    Ces photos de mes neveux étaient tout à fait adaptées pour ce kit !

    Promis je t'imprime la page sur papier photo... et je te l'as fait parvenir... et tu pourras la mettre avec tes autres photos.

    Sandrine

    RépondreSupprimer